Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Tree Hill et ses alentours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miss Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Miss Sawyer   Miss Sawyer Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:36

Nom :SAWYER
Prénom :Peyton
Date et Lieu de Naissance : Tree Hill, le 16 juillet 1989

Histoire : ( 4 lignes minimum )Peyton naquit on ne sait où, d'une mère droguée et d'un père jusqu'alors inconnu. Sa mère biologique décida donc de la faire adopter, et elle tomba sur les plus gentils parents qu'elle pouvait alors avoir : Les Sawyer. Ceux-là l'élevèrent comme leur propre fille mais malheureusement, la mère adoptive de la fillette mourru ... A peu près à la même période, Peyton rencontra Brooke Davis, qui devînt sa meilleure amie. Très différentes mais pourtant similaires, les jeunes filles apprirent les pires réalités de la vie, qu'elles surmontèrent ensemble. La vie continua et arriva le temps de l'adolescence. Toujours proches, les deux meilleures amies Cotoyèrent des garçons et au lycée, Peyton sortit avec Nathan Scott, rentrant également dans l'équipe de Pom-Pom Girl, avec Brooke. Cependant, c'est aussi le temps où elle verra Lucas, demi frère de Nathan, pour la première fois. Elle tombera sous le charme immédiatement, rompant avec son petit ami, ne supportant plus l'attitude de celui-ci envers Lucas. Mais ce dernier sortira finalement avec Brooke ... Malgré tout, Peyton essayera d'être une bonne amie pour lui mais les deux jeunes gens, trop tentés, sortiront ensemble dans le dos de Brooke. Cette dernière l'apprendra et mettra à la fois un terme à sa relation avec Lucas mais également à son amitié avec Peyton. Les jeunes femmes vaincront tout de même ce différent et redeviendront les meilleures amies du monde. Entre temps, elle se liera d'amitié avec Haley De plus, elle connaître Jake et sa Fille, qu'elle gardera quelques temps. Elle tombera amoureuse de jeune homme, qui finira par sortir avec elle. Cependant, ce dernier sera obligé de partir, brisant le coeur de la jolie Blondinette ...


Description du Caractère et Description Physique : ( 2 lignes minimum )La partie la plus drôle selon moi, c'est la ou tout les filles du genre de Brooke Davis qui diront quelles ont un corp de rêve et qu'elles sont le genre de nanas que tout les gars rêves...Bon daccord, elles ont bien raisons de dire sa mais moi, j'aime pas. Tout ce que je pourrais dire c'est que je suis une fille assez grande...Très grande...Pas temps que sa, pour vous situez, je suis plus grande que Brooke mais plus petite que Lucas...Sa vous dit quelques choses?...Non? C'est ce que je croyais, enfin bref on passera pour la grandeur. Je peux aussi dire que je suis assez mince, Brooke avait l'habitude de me dire que j'étais anorexique (ce qui n'est absolument pas le cas, j'adore manger^^) donc sa aussi sa devrait vous situer, une grande mince et blonde au cheveux court faut pas oublier. Avant j'avais les cheveux blonds encore^^ Mais assez long ainsi que frisés mais je trouve que j'avais l'air de caniche^^ Oui oui. Passons maintenant au style vestimentaire ce qui est vraiment très très simple. Pour moi un simple t-shirt noir de préférence d'un de mes groupes préférés ainsi qu'un jeans c'est tout a fait mon style. Juste une petite parenthèse, je déteste les jupes ainsi que les robes (malgré que j'en porte quelques fois dans des occasions bien spécial^^)



Autres : Si vous avez une précision à Ajouter

Personnalité sur l'Avatar (le nom de la star) :Hilary Burton
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lucas
Admin
Scott Lucas


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Vie privé : Basket-ball et l'écriture
Métier : Basketteur
Date d'inscription : 30/09/2007

Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer   Miss Sawyer Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:39

VALIDéE
Revenir en haut Aller en bas
https://esthigh.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer   Miss Sawyer Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Scott Brooke

Scott Brooke


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Tree Hill
Vie privé : m'occuper de ma fille
Métier : Seconde A
Date d'inscription : 19/10/2007

Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer   Miss Sawyer Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:57

Bienvenue
Et pas touche a mon Lucas
Non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer   Miss Sawyer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:34

pas de blème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Sawyer   Miss Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de Miss Sawyer
» Miss Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill High :: Avant de commencé :: Présentation-
Sauter vers: