Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Tree Hill et ses alentours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLOG de Lucas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Lucas
Admin
Scott Lucas


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Vie privé : Basket-ball et l'écriture
Métier : Basketteur
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOG de Lucas Empty
MessageSujet: BLOG de Lucas   BLOG de Lucas Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:26

WILLIAM SHAKESPEARE (auteur anglais du 16/17ème siècle)
Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu.



AYN RAND
Ne laisse pas ta flamme s’éteindre, étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d’une vie que tu aurais mérité, mais que tu n’as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t’appartient. Tout est possible.


E.E. CUMMINGS
Pour rester soit même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.


JOHN STEINBECK
A mon avis lorsque l’on est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à l’esprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne n’ait à se réjouir de notre mort.



ANTOINE DE ST-EXUPERY
Et le petit prince dit à l’homme : "Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications."


CATHERINE ANNE PORTER
L'univers parait étrangement bien ordonné on le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons mais la vie humaine est l'expression même du chaos chaque personne tente de faire valoir ces droits d'imposer sa volonté ou ses sentiments sans comprendre ce qui fait avancer les autres ou ce qui la fait avancer elle-même .


NATHANIAL HAWTHORNE
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.


KENNEDY
Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tachons d'assumer nos responsabilitées pour l'avenir !


WILLIAM HENLEY
Hors de la nuit qui me couvre noire comme du charbon, je remercie dieu quoi qu’il puisse être pour mon âme inaliénable. Dans un concours de circonstances, je n’ai ni vaincu, ni crié grâce. Sous les coups de la chance ma tête est ensanglantée mais droite. Au-delà de cet endroit de colère et de larmes troublées par l’horreur de l’ombre. Mais la menace du passage des années me trouvera sans peur. Peu importe l’étroitesse de la porte ou les punitions qui défilent. Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.



GEORGES
« Il n’y a pas de désespoir plus absolu que celui qu’on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines, quand on a pas encore connu ce que c’est de souffrir et guérir, d’être désespéré et de s’en remettre. »


WILLIAM SHAKESPEARE
«L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler.
L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier.»



Il y a des moments dans nos vies où on se trouve à un croisement.
On a peur, on est perdu, on est sans carte. Les choix qu'on fait dans ces moments peuvent définir le reste de nos jours. Naturellement, une fois confrontés à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire marche arrière. Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose de mieux, quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d'être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu'un ou de donner à quelqu'un une deuxième chance. Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d'un rêve. Parce que c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre vraiment qui on est. Et c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre qui on peut être. La personne qu'on veut être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance et au-delà des chagrins d'amour et de la crainte de ce qui nous attend.


Vous vous êtes déjà demandé ce qui marque réellement le temps?
Si une vie peut réellement causer des impactes dans le monde?
Ou si les choix que nous faisons comptent.
Parfois, pour avancer, vous devez regarder en arrière.
Dans ce cas, seulement quelques minutes...


Parfois, la peine prend une si grande place dans votre vie qu ’on s’attend à ce qu’elle soit toujours là parce qu’on n’arrive pas à se souvenir d’un moment où elle n’était pas là.
Le bonheur se manifeste sous de nombreuses formes : dans la compagnie de bons amis, dans ce qu’on ressent lorsqu’on réalise le rêve de quelqu’un ou dans la promesse d’un nouvel espoir.


William Blake a écrit :

Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...

Et parfois, les choses nous rattrapent.

La vérité est toujours absolue. Soyez-en surs. Même quand cette vérité est dure et froide et plus douloureuse que tout ce qu’on aurait pu imaginer et même quand cette vérité est plus cruelle que n’importe quel mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://esthigh.forumpro.fr
Scott Lucas
Admin
Scott Lucas


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Vie privé : Basket-ball et l'écriture
Métier : Basketteur
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOG de Lucas Empty
MessageSujet: Re: BLOG de Lucas   BLOG de Lucas Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:02

BLOG de Lucas 11822

BLOG de Lucas 662711966
Revenir en haut Aller en bas
https://esthigh.forumpro.fr
Scott Lucas
Admin
Scott Lucas


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Vie privé : Basket-ball et l'écriture
Métier : Basketteur
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOG de Lucas Empty
MessageSujet: Re: BLOG de Lucas   BLOG de Lucas Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:03

BLOG de Lucas 1008962914
BLOG de Lucas Photo_10327302
Revenir en haut Aller en bas
https://esthigh.forumpro.fr
Scott Lucas
Admin
Scott Lucas


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Vie privé : Basket-ball et l'écriture
Métier : Basketteur
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOG de Lucas Empty
MessageSujet: Re: BLOG de Lucas   BLOG de Lucas Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:20

Moi, Brookye et Pey'

BLOG de Lucas 0802240517572430670

Skills, le fils de Nath et de Haley, et moi

BLOG de Lucas 0802240520012430720
Revenir en haut Aller en bas
https://esthigh.forumpro.fr
Véronica Scott
Admin
Véronica Scott


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Texas
Vie privé : chanteuse
Métier : Serveuse et gérante au FUSE
Date d'inscription : 27/11/2007

BLOG de Lucas Empty
MessageSujet: Re: BLOG de Lucas   BLOG de Lucas Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:39

super blog, mais y a rien sur moi *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lucas
Admin
Scott Lucas


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Vie privé : Basket-ball et l'écriture
Métier : Basketteur
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOG de Lucas Empty
MessageSujet: Re: BLOG de Lucas   BLOG de Lucas Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:47

BLOG de Lucas 5488
Ma soeur, super sympa et d'après certaine personnes (mignonne)
Revenir en haut Aller en bas
https://esthigh.forumpro.fr
Scott Brooke

Scott Brooke


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Tree Hill
Vie privé : m'occuper de ma fille
Métier : Seconde A
Date d'inscription : 19/10/2007

BLOG de Lucas Empty
MessageSujet: Re: BLOG de Lucas   BLOG de Lucas Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:52

Tu vois Vero il y a quelque chose sur toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Scott Lucas
Admin
Scott Lucas


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Vie privé : Basket-ball et l'écriture
Métier : Basketteur
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOG de Lucas Empty
MessageSujet: Re: BLOG de Lucas   BLOG de Lucas Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:08

BLOG de Lucas 1037279308
Revenir en haut Aller en bas
https://esthigh.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Vie privé : vit avec Nathan
Métier : serveuse au Tric
Date d'inscription : 05/11/2007

BLOG de Lucas Empty
MessageSujet: Re: BLOG de Lucas   BLOG de Lucas Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:50

a il et trop mignon mon petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOG de Lucas Empty
MessageSujet: Re: BLOG de Lucas   BLOG de Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG de Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Répondeur de Lucas
» Gallery's Lucas
» Boîte de Lucas
» blog de haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill High :: Communication :: blog-
Sauter vers: